Qu'est-ce qu'un soin énergétique - Accueillir le Maître en Soi

Qu’est-ce qu’un soin énergétique

Nous sommes des êtres multidimensionnels, nous avons tendance à ne considérer que le corps, mais il n'est qu'une infime partie de nous.

En fait, le corps n'est même pas ce que nous sommes en réalité. Il est une de nos créations servant à vivre un moment sur Terre incarné dans la matière. Quand il y a un déséquilibre dans le corps physique, ce même déséquilibre se retrouve dans le corps énergétique. Pour être plus précis, il débute dans le corps énergétique et se reflète dans le corps physique par la suite. C'est pourquoi le soin énergétique à tant d'impact sur notre vie.

Une façon simple de comprendre le processus du soin énergétique est de savoir que la personne qui l'effectue capte des fréquences d'énergie de vibration supérieure et utilise ses mains (entre autres) un peu comme un laser ou un faisceau de lumière. Bien sûr, vous comprendrez que les mots humains sont bien limités pour expliquer toute la vie qui se déroule à d'autres niveaux, ils diminuent même ce qui se passe en réalité. Pour essayer de rendre concrète cette expérience, je vais vous expliquer comment je le vis en tant que praticienne.

 

L'expérience du praticien

Quand je suis en séance avec quelqu'un, en personne ou à distance, mon corps entier baigne dans une énergie intense, je sens littéralement des rayons passer par moi et se diriger vers la personne. Je n'ai rien à faire autre que d'être un outil, un catalyseur pour cette intelligence divine. Il y a beaucoup de mouvements d'énergie dans mon corps. Quelques fois ça vient par vague, d’autres fois c’est un mouvement continu que je peux ressentir, chaud ou froid, d’autres fois encore, je ressens un mouvement circulaire, un peu à l’image d’une tornade. Mon corps ne fait que recevoir tout ça et le transmettre, pour ainsi dire.

Je n’ai aucun contrôle mental sur ce qui se passe, je laisse totalement les fréquences que je sais infiniment douces et bénéfiques à tous les niveaux, dicter à mon corps ce que je dois faire. Et ça ne se limite pas qu’à mes mains, tout mon corps est imprégné de ces énergies, donc ce que je suis en entier est inévitablement un transmetteur.

Je ne suis pas guérisseuse, personne ne l’est. Il n’y a que des gens qui ont choisi de s’ouvrir à plus et qui captent des fréquences d'énergie qui facilite le potentiel de guérison du corps, entre autres choses.

 

La part du receveur

Les fréquences de lumière que l’on appelle à soi lors d’un soin énergétique sont un rappel pour chacune de nos cellules à revenir à leur état originel. Et le corps s’exécute puisque c’est sa nature véritable, il est programmé pour être en santé et fonctionner au meilleur de sa capacité.

Reste ensuite à l’humain qui le porte à devenir un être qui choisit l’harmonie plutôt que le drame et la sagesse plutôt que la peur. Tout est orchestré à un autre niveau, un niveau que le mental humain ne peut saisir et n’a pas à comprendre de toute façon. L’abandon et le lâcher-prise sont de mise dans le processus de guérison du corps et de l’esprit humain. L’abandon et le lâcher-prise dans l’amour du Maître en soi.

Toi, en tant que receveur, responsable et bienfaiteur de ce corps qui te porte depuis tant d'années, es-tu prêt aux changements? Parce que la lumière ne fait pas que rééquilibrer, elle met en avant-plan les petits mensonges que l'on aime bien se raconter. Bien sûr, c'est confrontant! Mais le soin énergétique, si c'est ton désir, t'apportera une lumière nouvelle et la libération de lourdeurs qui n'ont d'autres choix que de quitter.

Est-ce qu'il y aura guérison?

Parfois il y a guérison miraculeuse, d'autres fois c'est une guérison qui se fait par étape, d'autres fois encore le soin agit sur le plan mental et même relationnel. Une chose est certaine, c'est qu'il y a libération. Mais à quel niveau ça se présente, personne ne saurait le dire d'avance. Le soin énergétique est comme un cadeau surprise que tu te fais à toi-même. Tu ne sais pas ce que tu vas déballer, mais il y aura inévitablement quelque chose de précieux juste pour toi.