Méditation-silencieuse - Accueillir le Maître en Soi

Méditation-silencieuse

Nettoyage énergétique

Cette vidéo est toute spéciale pour moi parce qu'elle a été créée avec un mouvement d'énergies libératrices qui parcourait mon corps lors de son montage. C'est une reprise d'une vidéo que j'ai faite par le passé avec une toute nouvelle énergie. J'ai compris que son but est d'apporter le flot propice à la connexion avec Soi et la libération de la densité.

*Pour une expérience optimale, le port d'écouteurs est préférable.

Cette méditation est un moment que tu te donnes pour te recentrer et retrouver une sérénité. Elle agit comme un nettoyage ou une purification des énergies bloquées, tout en favorisant le retour en ton Centre. C'est ainsi que je l'ai construite.

Sa durée est de moins de 5 minutes parce qu'elle est conçue pour être un moment d'arrêt pour revenir en toi et respirer profondément avant de retourner dans ta vie. C'est un outil simple pour retourner en ton centre, ton espace sûr.

Ton rôle

Prends le temps de ressentir ce qui vient, ressentir ton corps et toute la vie qui le compose. Prends de bonnes respirations profondes tout au long de ce petit voyage dans l'océan. Laisse-toi émerveiller par de fascinantes tortues géantes tandis que tu baignes dans une eau salée qui purifie ton corps et libère les toxines.

Tu es la Conscience qui expérimente la vie sur Terre.

Reviens en toi régulièrement, c'est à partir de ton Centre que tu créeras la vie qui t'appartient. Peu importe si tu sais ce que tu veux ou non en ce moment. Tu n’as pas à décider. Retrouve-toi pour commencer, abandonne-toi à qui tu es de plus en plus chaque jour et tu verras ta vie se transformer d’elle-même, pour ton plus grand bien.

Respire consciemment lentement et profondément. Accueille la grâce et la sérénité en toi maintenant. Elle est juste là.

Méditer n'est pas toujours facile. Faire le vide dans notre esprit alors que des milliers de pensées font la queue pour venir nous embêter est tout un défi. C'est pourquoi il est important de se donner des outils pour retrouver l'équilibre quand le besoin se fait sentir.

Je te suggère de prendre plusieurs moments dans ta journée ou plus rien n'existe d'autre que toi et ta respiration. Ta paix intérieure est là, elle n'attend que toi.

Prends le temps, pour toi.

Oublie tout ce que tu crois être la réalité.

Ouvre-toi à plus, car les aptitudes que tu possèdes en ce moment ne sont que des ombres de ta force véritable.

Accepte ce moment pour toi et retrouve la quiétude et l'essence de qui Tu Es en vérité.

Un Être Souverain, Libre et Radieux.

Que la douceur de vivre gouverne ton quotidien belle Âme. 🙂

♠♠♠

Dans ton imaginaire, 

il n’y a aucune limite, aucune barrière,

aucun handicap, aucune faiblesse, aucun interdit.

Tu es libre, complètement libre!

♠♠♠

Méditation silencieuse