Méditation relaxation - Blog de Maridanie

Méditation relaxation

Dr Joe Dispenza

Dans cette méditation relaxation, l’induction par les parties du corps est utilisée dans la première partie. Voici ce que Dr Dispenza en dit.

 L’induction : renforcer la cohérence du cerveau et ralentir les ondes cérébrales par la technique d’attention ouverte.

" Lorsque vous entrez dans une méditation basée sur la technique d’attention ouverte, vous passez de l’état de particule à l’état d’onde. C’est-à-dire de la vision étroite que vous avez habituellement des gens, des lieux et des choses associés à votre environnement extérieur à une attention plus ouverte où vous ne vous concentrez plus sur des choses physiques, mais sur l’espace.

Après tout, si nous reconnaissons qu’un atome est composé à 99,9% d’énergie et que nous nous concentrons toujours sur la particule, il est peut-être temps de prêter une certaine attention à l’onde car nous investissons notre énergie là où nous investissons notre conscience – porter notre attention sur notre énergie nous permet donc cette dernière.

Lorsque vous recourez à cette technique, votre cerveau est naturellement recalibré. "

Cette méditation de Dr Joe Dispenza n’est qu’un extrait d’une méditation qui dure environ 75 minutes. Pour la méditation complète : https://bookdoreille.com/fr/meditations1

Pour le livre Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau : https://bookdoreille.com/fr/rompre-avec-soi-meme--pour-se-creer-a-nouveau

Prends un moment pour faire cette méditation relaxation, elle est transformatrice à tellement de niveaux. Elle fait partie d'un concept innovateur de recalibration du cerveau et nous guide pour la création d'un nouveau futur, un futur qui est réellement le reflet de nos désirs profonds.

*Merci du fond du cœur de m’encourager en aimant👍 ma vidéo et en t’abonnant à ma chaîne🔔

Vivre Autrement

"Méditations : rompre avec soi-même est un guide de programmation mentale basé sur une pratique de quatre semaines. Conçu par le Dr Joe Dispenza, il a pour objectif de vous mener d'un état analytique d'ondes cérébrales bêta à alpha et ainsi développer votre habilité à soutenir des schémas cohérents d'ondes cérébrales.

En étant conscients des différentes parties de votre corps dans l'espace physique, et avec les instructions du Dr Joe, vous allez changer la programmation de votre cerveau et entrer dans votre subconscient pour déprogrammer vos mauvaises habitudes. À partir de ce nouveau mode de fonctionnement, vous pourrez enfin établir les changements que vous désirez dans votre vie"

Le site internet de Dr Dispenza: https://drjoedispenza.com/

Les livres audio de la maison d’édition ADA : https://www.ada-inc.com/audio

>