Méditation guidée - Blog de Maridanie

Méditation guidée

Vivre Autrement

Dans cette méditation guidée, où il utilise la méthode de l'eau montante, Dr Joe Dispenza nous guide dans un processus de libération de tout ce qui nous rattache au passé, de la création d'un nouvel état d'être et d'un nouveau futur.

"Méditations: Rompre avec soi-même est un guide de programmation mentale basé sur une pratique de quatre semaines. Conçu par le Dr Joe Dispenza, il a pour objectif de vous mener d'un état analytique d'ondes cérébrales bêta à alpha et ainsi développer votre habilité à soutenir des schémas cohérents d'ondes cérébrales."

Ce qui suit n’est qu’un extrait d’une méditation qui dure un peu plus de plus 75 minutes dans laquelle il nous amène profondément en notre corps, pour enfin libérer l’émotion que nous ne voulons pas amener avec nous dans le futur. Il nous invite à recréer de façon consciente notre vie et notre destinée.  

"Enseignez à votre corps ce que l'on ressens lorsque nous avons tous nos besoins combler, que l'univers est en notre faveur." 

À l'aide de cette méditation guidée hors du commun, entrez maintenant dans un nouvel état d'être, vous émettez une tout nouvelle signature énergétique qui décrit tout le potentiel qui existe déjà en vous dans le champ quantique.

Tournez-vous vers votre destinée. Maintenant, laissez aller et laissez votre nouvel état d'esprit être dans le champ quantique pour un moment. Laissez aller et permettez à un esprit supérieur de s'occuper des détails pour vous. Ce n'est pas à vous de le créer, mais à vous de le modeler. 

Au bas de la vidéo, j'ai sélectionné quelques extraits de cette divine méditation guidée de monsieur Dispenza.

*Merci du fond du cœur de m’encourager en aimant 👍 ma vidéo et en t’abonnant 🔔 à ma chaîne Youtube ❣️

Vivre Autrement
Vivre Autrement

Respirer et créer le mouvement

Prenez une profonde et lente inspiration. Et comme vous voulez expirer, expirer l’air de la base de votre colonne jusqu’au sommet de votre tête. Tout en inspirant, gardez votre respiration au-dessus de votre tête. Tout en expirant, je veux que vous vous détendiez. Prenez une autre inspiration, profonde et lente. Tout en expirant, détendez-vous. 

***

Comme vous permettez à cet air d’entrer dans votre corps. Permettez à l’énergie de se déplacer du bas de votre colonne jusqu’au sommet de votre tête. Retenez votre respiration comme si elle était au-dessus de votre tête. Tout en expirant, détendez-vous. Une dernière profonde et lente inspiration et je veux que remplissiez d’énergie le bas de votre colonne jusqu’au sommet de votre tête. Et lorsque vous inspirez, assurez-vous d’avoir rempli votre corps d’air jusqu’au sommet. Tout en expirant, détendez-vous. 

***

Restez présent. Transcendez l’environnement, les conditions de votre existence, les émotions mémorisées par le corps. Transcender le corps et le temps c’est toucher le manteau divin. Votre destinée est alors le reflet d’un esprit supérieur avec lequel vous avez créé. 

***

Aimez-vous suffisamment.

Reprendre son pouvoir

Le moment est venu de réveiller votre pouvoir intérieur, de vous présenter à lui et de lui dire ce que vous voulez changer en vous-même. Commencez par admettre pour lui ce que vous avez été et ce que vous avez caché. Dans votre esprit, parlez-lui. Rappelez-vous qu’il est réel. Il vous connait déjà. Il ne vous juge pas. Il ne fait qu’aimer. Dites-lui ceci. Conscience universelle qui m’habite et qui m’entoure. J’admets que je suis et je veux vraiment changer de cet état d’être limitatif.

***

C’est le temps de libérer le corps de l’esprit. De réduire l’écart entre ce que vous êtes et ce que vous paraissez être. De libérer votre énergie. Dégagez votre corps des liens émotionnels familiers vous connectant à chaque objet, à chaque lieu et à chaque personne de votre réalité passée et présente. C’est le temps de libérer votre énergie. Dites à voix haute l’émotion que vous voulez changer et libérez-là de votre corps, comme de votre environnement. Dites-là, maintenant.

*** 

S'abandonner

Le moment est venu d’abandonner cet état d’être à l’Esprit supérieur et de demander à celui-ci de résoudre la situation de la meilleure façon. Pouvez-vous remettre le contrôle à une autorité supérieure qui possède déjà les solutions? Abandonnez-vous à cet esprit infini, en sachant que cette intelligence est absolument réelle. Elle attend simplement dans l’admiration et la volonté. Elle répond seulement si vous lui demandez de l’aide. Abandonnez vos limites à une intelligence omnisciente. Demandez-lui de vous indiquer le meilleur chemin. Ouvrez simplement la porte et laissez tout aller. Dites-lui ceci. Esprit infini, je vous donne mes limites, prenez-les et transformez-les en sagesse. Libérez-moi de mon passé. Maintenant, ressentez cette libération. 

***

Il faut maintenant vous assurer qu’aucune pensée, aucun comportement, aucune habitude qui vous ferait revenir au vieux soi ne passeront inaperçus. Pour en être certain, prenez conscience des états d’esprit et des états de corps inconscient. Quelles étaient vos pensées quand vous éprouviez cette émotion? Que vous disiez-vous à vous-même? Quelle voix écoutiez-vous dont vous ne voulez plus comme réalité? Observez ces pensées et familiarisez-vous à elles.

***

Enseignez à votre corps ce que l'on ressens lorsque nous avons tous nos besoins combler, que l'univers est en notre faveur. Entrez maintenant dans un nouvel état d'être, vous émettez une tout nouvelle signature énergétique qui décrit tout le potentiel qui existe déjà en vous dans le champ quantique.
Tournez-vous vers votre destinée.
Maintenant, laissez aller et laissez votre nouvel état d'esprit être dans le champ quantique pour un moment. Laissez aller et permettez à un esprit supérieur de s'occuper des détails pour vous.
Ce n'est pas à vous de le créer, mais à vous de le modeler.

Extrait du livre Méditation ~ Rompre avec soi-même de Dr Joe Dispenza

>