Méditation du Soir - Accueillir le Maître en Soi

Méditation du Soir

Vivre Autrement

Une méditation à pratiquer le soir dans laquelle est utilisé le chant sacré OM. Wayne Dyer nous guide dans cette méditation Japa où le son OM est répété dans la sérénité et la pleine conscience.

Il y a quelques années, durant une certaine période, j’ai beaucoup pratiqué cette méditation. Et chaque fois elle m’amenait dans un espace différent, de bienveillance et de sécurité. Je l’ai retrouvé dernièrement par hasard et l’idée m’est venue de la partager.

Dieu y est prononcé régulièrement par monsieur Dyer, mais tu peux penser au terme Source, Intelligence Divine ou Créateur si c’est plus dans ta vibration. Surtout, ne laisse pas un mot freiner ta connexion avec qui tu es.

Prends de profondes respirations alors que les affirmations de Wayne Dyer viendront à tes oreilles.

Sens la sérénité s’installer en toi.

Permets à tout ton corps de vibrer à cette fréquence vibratoire.

Respire consciemment, ce moment t’appartient. 🙂

Vivre Autrement

"Ce qui suit est un extrait des écrits de Wayne Dyer concernant la méditation Japa et l'enregistrement de Méditations pour se Manifester (Meditations for Manifesting).

Une partie de moi-même savait que la capacité de rendre manifeste, dans ce monde matérialiste, le monde spirituel invisible nous est possible à tous. Les paroles des grands maîtres ne nous ont-elles pas toujours encouragés à nous considérer comme des êtres libres?

Mais expliquer cela dans un livre et fournir les principes spirituels nécessaires pour atteindre ce but me semblait extrêmement difficile. C’est alors que j’envisageais d’exposer ces principes sans même avoir une idée claire de ce qu’ils représentaient et sans savoir dans quel ordre les décrire que j’ai reçu un message d’un maître nommé Shri Guruji à qui je dédie cet ouvrage. Dans ce message, il me demandait d’écouter l’enregistrement qu’il m’envoyait. Ce dernier, précisait-il, a trait au pouvoir de manifestation. Le maître me conseillait de mettre d’abord en pratique dans ma propre vie ce que son enseignement allait m’apprendre. Je pourrais ensuite offrir à mes lecteurs la technique nécessaire à la manifestation et la matérialisation.

Il m’expliquait ensuite que la matérialisation a été pratiquée par de grands sages et des maîtres orientaux pendant des millénaires, et qu’elle a été poursuivie en secret pendant plusieurs siècles. J’ai écouté l’enregistrement avec le plus grand intérêt, puis j’ai mis en pratique les principes de manifestation et de matérialisation au cours de mes méditations quotidiennes. Les résultats, étonnants, ont été presque immédiats.

Quelques mois plus tard, j’ai fait un enregistrement que j’ai intitulé Méditations pour se Manifester (Meditations for Manifesting).

Des milliers de personnes se sont mises à utiliser les principes et à pratiquer les techniques de méditation recommandées pour acquérir la capacité de matérialiser. Les résultats ont été fabuleux. J’ai reçu du courrier du monde entier.

Les méditations sonores décrites dans ce livre ont suscité d’incroyables manifestations et matérialisations dans l’existence d’un tas de gens. Je sais que ces principes portent fruit. Leur pouvoir miraculeux n’est pas basé sur une croyance, mais sur une connaissance. Je sais que nous possédons un pouvoir divin resté inexploité jusqu’ici en raison de notre conditionnement.

Je suis conscient que pénétrer dans le royaume de la manifestation et de la matérialisation est comme suivre un sentier inconnu. Lorsqu’on décide de pénétrer dans l’inconnu, on ne sait pas ce que l’on va y trouver, et ce mystère peut paraître inquiétant. Je vous demande néanmoins d’éviter d’encombrer ce chemin de préjugés. Ils ne feraient que contaminer votre potentiel illimité en matière de matérialisation des désirs de votre cœur.

Explorer ce chemin vous donnera la liberté d’utiliser votre esprit afin de créer un monde matériel qui s’accorde parfaitement à votre monde intérieur.

Lorsque vous cultiverez cette volonté profonde de matérialiser, dans le monde physique, ce qui se trouve dans le monde invisible, vous comprendrez qu’il y a une force divine universelle dans tout ce qui compose l’univers. Cette force divine qui est en vous et vous pousse à penser et à respirer est dans tout être et toute chose. Elle est universelle. Il n’existe aucun lieu, aucun espace où elle ne se trouve pas. Et ce que vous percevez comme un manque dans votre vie contient également cette même force divine, ou intelligence universelle, qui est en vous.

La manifestation consiste donc à ne rien faire de plus que de donner une forme à un nouvel aspect de soi-même. Il n’est pas question de créer quelque chose à partir de rien, mais d’apprendre à s’aligner avec un aspect de l’être dont les sens ignoraient qu’ils pouvaient lui donner vie."

Extrait du livre Accomplissez votre destinée de Wayne W. Dyer