Méditation autoguérison - Blog de Maridanie

Méditation autoguérison

Joe Dispenza

 Ma vidéo Méditation autoguérison  physique et émotionnelle est un extrait d'une méditation de Dr Joe Dispenza, traduite par ADA audio. Tu pourras remarquer à ton tour qu'elle est vraiment puissante et bienveillante. Encore une fois, le Dr Dispenza nous amène profondément au sein de notre pouvoir créateur pour la transformation et la guérison du corps et de l'esprit.

*Merci du fond du cœur de m’encourager en aimant 👍 ma vidéo et en t’abonnant 🔔 à ma chaîne Youtube ❣️

Vivre Autrement

L'observateur quantique

"Maintenant il est temps de n'être rien, personne, aucune chose, nulle part, en aucun temps, pour devenir pure conscience. Pour devenir une conscience dans le champ infini des potentialités. Pour investir votre énergie dans le possible. Et plus vous demeurerez dans l'inconnu, plus vous attirerez l'inconnu à vous.

Soyez seulement une pensée dans la noirceur de l'infini. Déployez votre attention et portez là sur rien ni personne, en aucun temps. Et si vous, en tant qu'observateur quantique, constatez que votre esprit retourne au connu, aux gens, aux choses ou aux lieux de votre réalité familière, à votre corps, votre douleur, votre identité, vos émotions, au temps, au passé ou au futur.

Soyez simplement conscient que vous observez le connu et abandonnez de nouveau votre conscience au vide des possibilités... et ne soyez personne.

Aucun corps, aucune chose, nulle part, en aucun temps. Déployez-vous dans le domaine immatériel de toutes les potentialités quantiques.

Plus vous devenez une conscience dans le champ des possibles, plus vous créez de possibilités et d'opportunités dans votre vie. Restez présent. Croyez en vous-même. Ouvrez votre cœur et permettez à votre corps d'être ému par votre propre expérience intérieure. Souvenez-vous que ce que vous expérimentez réellement dans l'inconnu et embrassez émotionnellement finira ultimement par diminuer de fréquence en tant qu'énergie et par s'exprimer en tant que matière

Rééduquer le corps

Quelle était cette croyance ou perception que vous vouliez changer au sujet de vous-même et de votre vie. Souhaitez-vous continuer à croire et à percevoir de la même manière? Si ce n’est pas le cas, je veux que vous preniez une décision avec une intension si ferme que l’amplitude de cette décision génèrera un niveau d’énergie tel qu’il vous permettra de transcender les programmes câblés de votre cerveau et les dépendances émotionnelles de votre corps. Ce qui permettra à votre corps de réagir à un nouvel esprit. Faites en sorte que ce soit une expérience que vous n’oubliiez jamais. Et laissez cette expérience engendrer une émotion qui réécrira les programmes et transformera votre biologie.

Ouvrez votre cœur et soyez amoureux de cette nouvelle vie avant qu'elle se matérialise. C'est la loi quantique. Et plus vous demeurerez dans un état de gratitude, plus vous attirerez à vous cette nouvelle vie. Enseignez à votre corps ce que signifie vivre comme si vos prières avaient déjà été exaucées, car la gratitude est l'état ultime du rétablissement. Mémorisez ce sentiment... "

Dr Joe Dispenza

Pour la méditation complète, cliquez ici.

>