Méditation 2 Autoguérison physique et émotionelle - Blog de Maridanie

Méditation 2 Autoguérison physique et émotionelle

Dr Joe Dispenza

Cette vidéo n’est qu’un extrait du livre Le placebo c’est vous, méditation 2 de Dr Joe Dispenza, aux éditions ADA. Cette méditation 2 autoguérision physique et émotionnelle est un outil puissant et transformateur à plusieurs niveaux.

"Les recherches démontrent que lorsque nous utilisons la technique de méditation de pleine conscience, le cerveau devient de plus en plus organisé et synchronisé, ses différentes parties travaillant ensemble de façon plus ordonnée. Et ce qui se synchronise ensemble se relie ensemble. 

En atteignant ce niveau de cohérence, le cerveau peut maintenant envoyer des signaux plus clairs à l’ensemble du système nerveux et au reste du corps, ce qui amènera le tout à travailler en symbiose, et vous mènera à une magnifique symphonie par laquelle vous vous sentirez équilibré."

Encore une fois Dr Joe Dispenza nous amène profondément au sein de notre pouvoir créateur pour la transformation et la guérison du corps et de l'esprit. Abandonne-toi🙂

Pour la méditation complète : https://www.ada-inc.com/boutique/cd-le-placebo-cest-vous-meditation-2/

Pour livre audio Le placebo c’est vous : https://www.ada-inc.com/boutique/mp3-le-placebo-cest-vous/

 *Merci du fond du cœur de m’encourager en aimant👍 ma vidéo et en t’abonnant à ma chaîne🔔

Vivre Autrement

Voici un court extrait de ce que vous pouvez retrouver dans cette méditation:

Pouvez-vous sentir l’espace autour de votre corps dans l’espace. Et pouvez-vous percevoir l’énergie de l’espace au-delà de votre corps dans l’espace. Et maintenant, pouvez-vous sentir l’espace entre votre corps et les murs de cette pièce dans l’espace? Et pouvez-vous percevoir le volume d’espace qu’occupe toute cette pièce dans l’espace?

Et maintenant, pouvez-vous sentir l’espace que tout l’espace occupe dans l’espace? Et pouvez-vous percevoir l’espace que tout l’espace occupe dans l’espace?

Maintenant, il est temps de n’être rien, personne aucune chose, nulle part en aucun temps. Pour devenir pure conscience. Pour devenir une conscience dans le champ infini des potentialités. Pour investir votre énergie dans le possible. Et plus vous demeurerez dans l’inconnu, plus vous attirerez l’inconnu à vous.

Soyez seulement une pensée dans la noirceur de l’infini. Déployez votre attention et portez-la sur rien ni personne, en aucun temps. Plus vous vous concentrez sur l’inconnu, plus vous œuvrez à l’avènement d’une vie nouvelle. Permettez à votre conscience de passer de l’état de particules à l’état d’ondes, de la matière à la conscience, du matériel à l’immatériel. De l’espace et du temps, à l’inexistence de l’espace et du temps. D’un monde dominé par les sens à un monde situé au-delà des sens. Du connu à l’inconnu.

Et si vous en tant qu’observateur quantique, constatez que votre esprit retourne au connu, aux gens, aux choses ou aux lieux de votre réalité familière, à votre corps, votre douleur, votre identité, vos émotions, au temps, au passé ou au futur. Soyez simplement conscient que vous observez l’inconnu et abandonnez aussitôt votre conscience au vide des possibilités…

Dr Joe Dispenza

https://drjoedispenza.com/

https://www.ada-inc.com/boutique/cd-le-placebo-cest-vous-meditation-2/


>