Libérer une émotion – Méditation - Accueillir le Maître en Soi

Libérer une émotion – Méditation

vivre autrement

Dans cette méditation, Dr Jo Dispenza nous guide dans un processus de libération d’une émotion et de reprogrammation d’un nouvel état d’être.

Ce n’est qu’un extrait d’une méditation qui dure un peu plus de plus 75 minutes dans laquelle il nous amène profondément en notre corps, pour enfin libérer l’émotion que nous ne voulons pas amener avec nous dans le futur. Il nous invite à recréer de façon consciente notre vie et notre destinée.

J’ai un grand respect pour l’auteur d’une création, c’est pourquoi je ne présente jamais l’œuvre au complet de façon gratuite. Pour avoir la méditation complète, voici le lien pour l’acheter sur le site de monsieur Dispenza : https://tinyurl.com/jodispenzameditation

Vivre Autrement

Prenez une profonde et lente inspiration. Et comme vous voulez expirer, expirer l’air de la base de votre colonne jusqu’au sommet de votre tête. Tout en inspirant, gardez votre respiration au-dessus de votre tête. Tout en expirant, je veux que vous vous détendiez.

Prenez une autre inspiration, profonde et lente. Tout en expirant, détendez-vous.

***

Prenez une autre inspiration profonde et lente, comme vous permettez à cet air d’entrer dans votre corps. Permettez à l’énergie de se déplacer du bas de votre colonne jusqu’au sommet de votre tête.

Retenez votre respiration comme si elle était au-dessus de votre tête. Tout en expirant, détendez-vous.

Une dernière profonde et lente inspiration et je veux que remplissiez d’énergie le bas de votre colonne jusqu’au sommet de votre tête. Et lorsque vous inspirez, assurez-vous d’avoir rempli votre corps d’air jusqu’au sommet.

Tout en expirant, détendez-vous.

***

Restez présent.

***

Maintenant, la puissante intelligence qui vous habite vous donne la vie et vous aime plus que tout.

Quand votre volonté correspond à la sienne, quand votre esprit correspond au sien, quand votre amour de la vie correspond au sien, elle répond toujours.

Elle sera en vous et partout autour de vous. Et les résultats de vos efforts vous en fourniront la preuve.

***

Transcendez l’environnement, les conditions de votre existence, les émotions mémorisées par le corps.

Transcender le corps et le temps c’est toucher le manteau divin.

Votre destinée est alors le reflet d’un esprit supérieur avec lequel vous avez créé.

***

Aimez-vous suffisamment.

***

Et maintenant, vous ne pouvez pas créer un nouveau futur si vous entretenez les émotions du passé. Qu’elle était l’émotion que vous vouliez démémoriser?

Rappelez-vous la sensation qu’elle créait dans votre corps. Et reconnaissez l’état d’esprit familier qui est régi par cette émotion.

***

***

Le moment est venu de réveiller votre pouvoir intérieur, de vous présenter à lui et de lui dire ce que vous voulez changer en vous-même.

Commencez par admettre pour lui ce que vous avez été et ce que vous avez caché. Dans votre esprit, parlez-lui. Rappelez-vous qu’il est réel. Il vous connait déjà. Il ne vous juge pas. Il ne fait qu’aimer.

Dites-lui ceci. Conscience universelle qui m’habite et qui m’entoure. J’admets que je suis et je veux vraiment changer de cet état d’être limitatif.

***

C’est le temps de libérer le corps de l’esprit. De réduire l’écart entre ce que vous êtes et ce que vous paraissez être. De libérer votre énergie.

Dégagez votre corps des liens émotionnels familiers vous connectant à chaque objet, à chaque lieu et à chaque personne de votre réalité passée et présente.

C’est le temps de libérer votre énergie. Dites à voix haute l’émotion que vous voulez changer et libérez-là de votre corps, comme de votre environnement.

Dites-là, maintenant.

***

Parfait. Le moment est venu d’abandonner cet état d’être à l’Esprit supérieur et de demander à celui-ci de résoudre la situation de la meilleure façon.

Pouvez-vous remettre le contrôle à une autorité supérieure qui possède déjà les solutions?

Abandonnez-vous à cet esprit infini, en sachant que cette intelligence est absolument réelle. Elle attend simplement dans l’admiration et la volonté. Elle répond seulement si vous lui demandez de l’aide.

Abandonnez vos limites à une intelligence omnisciente. Demandez-lui de vous indiquer le meilleur chemin. Ouvrez simplement la porte et laissez tout aller.

Dites-lui ceci. Esprit infini, je vous donne mes limites, prenez-les et transformez-les en sagesse. Libérez-moi de mon passé.

Maintenant, ressentez cette libération.

***

Il faut maintenant vous assurer qu’aucune pensée, aucun comportement, aucune habitude qui vous ferait revenir au vieux soi ne passeront inaperçus.

Pour en être certain, prenez conscience des états d’esprit et des états de corps inconscient. Quelles étaient vos pensées quand vous éprouviez cette émotion? Que vous disiez-vous à vous-même? Quelle voix écoutiez-vous dont vous ne voulez plus comme réalité?

Observez ces pensées et familiarisez-vous à elles.

***

Observez et rappelez-vous ce que vous ne voulez plus être.

Quelles pensées vous ne désirez plus entretenir, quels comportements vous ne voulez plus avoir et quelles émotions vous ne voulez plus éprouver.

Familiarisez-vous avec tous les aspects de la vieille personnalité et contentez-vous d’observer au point qu’elle ne passe plus jamais inaperçue. Commencez à vous séparer de ces vielles pensées.

Comment vous comportiez-vous auparavant, que disiez-vous? Prenez conscience de ces états inconscients au point qu’ils ne passent plus jamais inaperçus.

Comme vous commencez à observer vos vielles pensées, c’est que vous n’êtes plus dans le programme, mais votre Conscience qui observe vos vielles pensées, c’est qui vous êtes vraiment.

***

Et souvenez-vous de ce que vous ne voulez plus être, de ce que vous ne voulez plus faire. Si ce ne sont pas de bons choix pour vous.

Et comme vous commencez à observer vos vielles pensées et que vous commencez à mettre des objectifs, l’esprit subjectif et d’observer le programme signifie que vous n’êtes plus ce programme, vous êtes conscient de votre but.

Maintenant, une fois de plus, souvenez-vous de qui vous ne voulez plus êtres, comment vous ne voulez plus penser, comment vous ne voulez plus agir. Et devenez complètement familier avec vos vielles pensées et observez-les.

***

Maintenant, avec une ferme intention, faites le choix de ne plus être cette personne-là. Et laissez l’énergie de votre décision devenir une expérience mémorable. Et permettez à cette expérience de réécrire votre programme. Faites le choix d’une expérience mémorable.

***

C’est maintenant le moment de jouer au jeu du changement.

Imaginez trois scénarios où votre vieille personnalité pourrait ressurgir. Quand elle ressurgira, dîtes à voix haute change.

Dans la première situation, je vais vous dire change. Dans la deuxième, je veux que vous disiez avec moi change. Ceci deviendra la voix la plus forte dans votre tête.

Tout d’abord, imaginez qu’un matin en prenant votre douche et en vous préparant à votre journée, vous sentez réapparaître cette émotion familière. À l’instant ou vous en apercevez, vous dites change et vous changez. Parce que cette émotion n’est pas de l’amour de soi. Il est inutile d’envoyer encore une fois ce même signal aux gênes. Les cellules nerveuses qui ne sont plus stimulées ensemble, ne se relient plus entres-elles. Vous maitrisez cela.  

Ensuite, je veux que vous jouiez avec moi à change. Imaginez-vous en voiture sur la route au milieu de la journée et sentant soudain cette émotion familière remonter à la surface et suscitant les mêmes pensées.

Que faites-vous? Vous dites change.

Parce que les effets de la santé et du bonheur sont tellement plus importants qu’un retour au vieux soi. Au fait, cette émotion n’a jamais été de l’amour de soi. De plus, chaque fois que vous changez d’état, vous savez que les cellules nerveuses qui ne sont plus stimulées ensemble ne se relient plus entre elles et que vous n’envoyez plus le même signal à vos gênes.

Enfin, jouez au jeu du changement une troisième fois. Cette fois, vous dites change haut et fort par vous-même.

Imaginez qu’un soir avant de vous coucher, vous sentez la même vieille émotion réapparaître, pendant que vous tirez les couvertures. Vous êtes alors tenté d’adopter de nouveau le comportement de votre ancienne personnalité.

Que faites-vous? Vous dites change.

Parce que les cellules nerveuses qui ne sont plus stimulées ensemble ne se relient plus entre elles. L’envoi du même signal qu’auparavant à vos gênes n’est pas de l’amour de soi, rien ni personne ne vaut la peine que vous fassiez une telle chose. Vous maitrisez désormais ce processus.

Entrez maintenant dans un nouvel état d’être. Le moment est venu de changer d’énergie et d’émettre une toute nouvelle signature énergétique. Quelle est donc la meilleure expression possible de vous-même? Quelles seraient les pensées et les actions d’un grand personnage? Comment vivrait un tel individu? De quelle façon aimerait-il ou aimerait-elle? Quelle sensation la grandeur produit-elle?

Ressentez émotionnellement ce nouveau soi. Au point d’entrer dans un nouvel état d’être.

Entrez maintenant dans un nouvel état d’être. Le moment est venu de changer d’énergie et d’émettre une toute nouvelle signature énergétique. Quand on change d’énergie, on change de vie.

Que la pensée devienne l’expérience. Et que cette expérience produise une émotion élevée de sorte que le corps croira émotionnellement que la personnalité future vit déjà. Qui voudrez-vous être lorsque vous ouvrirez les yeux?

***

Vous envoyez un nouveau signal à vos gênes. Sentez-vous de nouveau autonome. Entrez dans un nouvel état d’être. Un nouvel état d’être est une nouvelle personnalité, une nouvelle personnalité créer une nouvelle réalité. Tombez amoureux de votre nouvel idéal, ouvrez votre cœur et reconditionnez votre corps à un nouvel esprit. Envoyez à vos gênes un signal différent. Faites vivre au corps une émotion en avance sur l’événement réel.

Que l’expérience intérieure devienne une humeur, puis un tempérament et finalement une nouvelle personnalité. Vous ne pouvez pas vous relever tel que vous êtes assis. Vous êtes maintenant dans un nouvel état d’être.

Que vous diriez-vous à vous-même? Quel serait votre maintien? Quels seraient votre comportement et votre style de vie? Quel serait votre sentiment? Ressentez émotionnellement ce nouveau soi au point d’entrer dans un nouvel état d’être. Devenez cet idéal.

Apprenez à votre corps ce que c’est d’être maintenant autonome, libre, illimité, créatif, génial, divin. Pouvez-vous lui apprendre ce que c’est de ressentir que tous vos besoins sont rencontrés, que l’univers est en votre faveur? Que ressentiriez-vous si vous étiez cette personne?

***

Il est temps de changer d’énergie de nouveau et de vous rappeler la sensation que vous procure votre nouvelle personnalité. Souvenez-vous. C’est ainsi que l’on se créer une nouvelle destinée. De ce meilleur état d’être et de corps, commandez à la matière en tant qu’observateur quantique de votre nouvelle réalité.

***

Avec gratitude, unissez-vous à votre destinée dans un nouvel état d’esprit et de corps. Soyez reconnaissant pour cette nouvelle vie. Ressentez ce que vous ressentirez quand l’événement se manifestera dans votre vie. Parce que la gratitude est un état de réceptivité. Sentez que vos prières ont déjà été exaucées.

***

Prenez maintenant conscience d’un nouveau corps, dans un nouvel environnement et dans un nouveau temps.

Quand vous serez prêt, ramenez votre conscience en onde bêta.

Vous pouvez maintenant rouvrir les yeux.

Dr Jo Dispenza

Extrait du livre audio Méditations Rompre avec soi-même

Pour avoir la méditation complète, voici le lien pour l’acheter sur le site de monsieur Dispenza : https://tinyurl.com/jodispenzameditation