La Loi d'Attraction redéfinie - Accueillir le Maître en Soi

La Loi d’Attraction redéfinie

Le vrai créateur n'a pas besoin de planifier et n'essaie pas de créer quelque chose de spécifique. Il n’a pas besoin de diriger l'énergie dans quelconque direction et il sait que le pouvoir est inutile.

Le vrai créateur est dans la Présence, sans buts et sans attentes. Et à partir de cet espace, il se déploie joyeusement et librement.

La vraie création est simplement un rayonnement de la passion.
C’est pour ça que nombre de gens sont déçus et désillusionnés par la loi d’attraction. Elle a été comprise par l’ego qui ne cherche qu’à combler un vide, un manque. C’est à partir de l’Âme (le Maître en nous) que nous créons réellement. Et ce ne sont pas les besoins illusoires de l’humain assoiffé qui seront comblés.

Ce qui viendra dépassera mille fois ses espérances. S’il accepte enfin de s’abandonner, de lâcher le contrôle et de permettre ce qui est.

“À chaque instant j'ai le choix de me sentir comme j'ai envie de me sentir. Tout est déjà là, ici en nous en cet instant. La chose primordiale c'est cette paix, cette complétude, cette plénitude la plus totale que nous sommes.
Et c’est ça cette abondance, cette abondance c’est de se reconnaître dans la totalité de notre existence.
Parce qu’on n’est séparé de rien du tout.”

La loi d'attraction explorée par Armelle Six. Une clarté et une sagesse qui nous rappellent qui nous sommes véritablement.

~~~