La loi de l’attraction - Blog de Maridanie

La loi de l’attraction

Vivre Autrement

La vidéo qui suit est un extrait du livre audio, La loi de l'attraction de Esther et Jerry Hicks aux éditions ADA. Elle explique clairement le phénomène de la loi de l'attraction et notre capacité à créer une vie que l'on désire véritablement. Aller au delà du manque d'argent et de la maladie et permettre le réalignement des pensées avec la réalité réellement souhaitée.

Pour accéder au livre audio: https://bookdoreille.com/fr/la-loi-de-lattraction

*Merci du fond du cœur de m’encourager en aimant 👍 ma vidéo et en t’abonnant 🔔 à ma chaîne Youtube ❣️

Vivre Autrement

Comment bien utiliser la loi de l'attraction

Que se passe-t-il lorsqu’on éprouve des sentiments négatifs à l’égard de l’argent ou du cancer? Voici comment cela fonctionne. Vous obtenez l’essence de ce à quoi vous pensez. Ainsi, lorsque vous pensez à l’absence de santé c’est là ce que vous recevez. Lorsque vous pensez à l’absence d’argent c’est là ce que vous recevez.

Au moment où vous pensez, les émotions que vous éprouvez vous indiquent si vous êtes en train d’attirer les aspects positifs ou négatifs du sujet en question. L’univers n’entend pas le mot non. Lorsque vous dites non je ne veux pas être malade, votre attention au sujet maladie, dit à l’univers, oui viens à moi chose dont je ne veux pas. Tout ce à quoi vous prêtez attention est une invitation à l’essence de cette chose. Lorsque vous dîtes je veux de l’argent, mais cela ne viendra pas, votre attention à son absence revient à dire viens à moi absence d’argent dont je ne veux pas.

Vérifiez simplement, quels que soient vos mots ou vos pensées, que vous éprouvez bien des émotions positives au moment où vous pensez. Vous serez alors à même d’attirer ce que vous voulez. Lorsque vous ressentez une émotion négative, vous êtes en train d’attirer ce dont vous ne voulez pas.

La réussite financière ou toute autre forme de succès ne requiert pas de travailler dur ou d’agir à tout prix, mais elle requiert en revanche l’alignement de la pensée. Vous ne pouvez offrir une pensée négative concernant les choses que vous désirez et compenser cela en agissant ou en travaillant dur. En apprenant à diriger vos propres pensées, vous découvrirez le véritable effet de levier résultant de l’alignement de l’énergie.

Alignez-vous sur la personne que vous êtes réellement et permettez que les choses que la vie vous à aidé à déterminer comme désirables, affluent vers vous.

Nous vous encourageons à utiliser le pouvoir de votre esprit pour vous concentrer sur le sentiment de sécurité que vous recherchez et seulement ensuite de suivre n’importe quelle action positive qui vous sera inspirée à partir de ce sentiment de bien-être. Tout ce qui vous procure un sentiment agréable est en harmonie avec ce que vous voulez, c’est réellement aussi simple que cela.

Une nouvelle histoire

La loi de l’attraction dit que les essences qui se ressemblent s’attirent. En d’autres termes, ce que vous pensez attire continuellement d’autres pensées identiques. Une fois de plus, raconter une nouvelle histoire s’avère infiniment précieux. Racontez donc une version orientée vers la solution plutôt que vers le problème. Si vous attendez d’être malade avant de commencer à regarder les choses sous un angle plus positif, cela vous sera beaucoup plus difficile que si vous commencez à raconter une histoire de bien-être depuis votre sentiment de bien-être.

Mais dans tous les cas, avec le temps, votre nouvelle histoire finira par vous apporter des résultats différents. Ce qui se ressemble s’attire. Racontez ce que vous voulez vivre et vous finirez par le vivre. En concentrant vos efforts dans la bonne direction, vous parviendrez à des résultats remarquables et avec le temps, vous vous souviendrez que vous pouvez être, faire ou avoir tout ce sur quoi vous concentrez votre attention. Il vous sera alors facile d’y aligner vos vibrations.

Il est toujours temps de changer. Lorsque vous ne comprenez pas le pouvoir de la pensée et ne prenez pas le temps d’aligner vos pensées pour autoriser ce pouvoir, vous vous condamnez à créer par le pouvoir de votre action. Lequel est infime comparé à l’autre. Ainsi, si vous avez travaillé dur pour parvenir à quelque chose et que vous n’y êtes pas parvenu, souvent, vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche et incapable de faire en sorte que la réussite arrive.

Mais nous voulons vous faire comprendre que si vous prenez le temps de vous aligner délibérément sur l’énergie qui créer des mondes, à travers le pouvoir qui consiste à diriger vos pensées, vous découvrirez un effet de levier qui vous aidera rapidement à accomplir les choses qui vous avaient semblé impossibles jusque-là.

Abraham

Esther et Jerry Hicks

Pour accéder au livre audio: https://bookdoreille.com/fr/la-loi-de-lattraction

>