La force de l'Amour - Accueillir le Maître en Soi

La force de l’Amour

force de l'amour

Connais-tu cet Amour qui englobe tout, qui te porte et fait en sorte que tes pas sont plus légers? Tu le connais sûrement à l’égard d’un amoureux, mais connais-tu cet Amour venant de Toi pour toi..? Te souviens-tu avoir ressenti cette paix unique, douce et profonde qui te confirme que tu es toujours gardée et protégé? C’est pourtant ta nature véritable! Elle est justement à cet endroit, la Force de l’Amour.

La force de l'amour

Ce que tu es en réalité est pur Amour, la Conscience qui expérimente ici dans ce corps, sur ce plan limité et voilé du reste de l’univers. Nous avons incorporé un véhicule qui à un cerveau et fonctionne pour nous servir ici. Mais le problème, s’il en est un, est que n’ayant pas idée de notre nature véritable, nous devenons des êtres ternes qui se sont enlisés dans des lourdeurs et des drames au quotidien. Et nous croyons en ce scénario comme étant notre réalité, donc ce l’est. Et nous le perpétuons à l’infini… jusqu’à l’Éveil.

Le retour à Soi

Vois-tu, ici nous sommes dans l’oubli, nous avons oublié que nous sommes des anges de lumière. Mais nous savions qu’un jour, il y aurait le retour à Soi, le retour à la force de l’Amour capable de soulever des montagnes.

Chaque personne désire ce retour à un Amour qui comble tout. Sans même le savoir, c’est le but ultime de l’humain. Puisque toute autre façon d’être n’est pas naturelle. La force de l’Amour en notre Être est tellement puissante que nous avons passé des centaines de vies à le chercher. Sans savoir qu’il était tout ce temps avec nous, juste de l’autre côté du voile. Maintenant, si ta lecture t’a mené jusqu’ici, c’est parce que tu es vraiment prêt à voir et surtout ressentir au-delà du voile.

Voir plus loin.

En cette ère, une opportunité s'offre à nous. Vivre l'Éveil à l'Amour. Laisser tomber les vieilles croyances et les nombreux jugements que nous avons envers notre propre personnage puis envers les autres. S'accueillir soi-même dans l'amour puis accueillir nos frères et sœurs dans le respect total de qui ils sont, peu importe le jeu qu'ils ont choisi de jouer en cette vie. Puisque nous comprenons désormais que chacun est Créateur et que chacun s’éveillera en son temps à sa véritable nature. La Force de l’Amour est bien au-delà que tout ce que l’humain peut imaginer pour l’instant. Quelle merveilleuse époque pour être ici!

Je te souhaite belle Âme, un doux retour en Ta Maison.

 

Dans la vidéo qui suit, Sylvain du Boullay, traducteur du livre Un cours en miracles, nous donne sa vision de la réalité dans cet extrait d’entrevue.

Vivre AutrementQue ne pourrais-tu accepter si tu savais que tout ce qui arrive,

tous les événements passés, présents et à venir,

sont planifiés avec douceur par Celui dont le seul but est ton bien.

Un Cours en Miracles

Pour l'entretien complet: Tistrya Productions

♠♠♠