Changer de vie - Accueillir le Maître en Soi

Changer de vie

Vivre Autrement

Imagine un instant que dès ta naissance, on t’aurait confirmé que tu es le créateur de ta vie, que tu as toujours le choix, que tu es intouchable.

Est-ce que ta vie serait la même?

Changer de vie implique la mort de qui tu étais pour pouvoir renaître de tes cendres comme le phoenix. Puisque ta biologie, tes circuits neuronaux, ta chimie, tes hormones, ta physiologie et ton expression génétique seront toujours égaux à la façon dont tu penses, comment tu agis et comment tu te sens.

Vouloir changer

Si tu continues à penser de la même manière, chaque jour et à faire les mêmes choix, cela mènera aux mêmes comportements inévitablement. Ton environnement extérieur active certains circuits dans ton cerveau, te faisant penser de la même façon que ce que tu connais déjà. Et tant que tu penseras égal à ce que tu sais déjà, tu continueras de créer encore, ce que tu ne veux pas.

Ta personnalité crée ta propre réalité.  Et ta personnalité est construite par la façon dont tu penses, comment tu agis et comment tu te sens. Ainsi, la personnalité présente en ce moment a créé la réalité actuelle appelée ta vie.

Serais-tu d'accord de dire alors que si tu voulais te créer une nouvelle réalité, tu devrais commencer à être conscient de la façon dont tu penses.

Et il faudrait commencer à remarquer ces habitudes et comportements inconscients qui mènent aux mêmes expériences, qui créent les mêmes émotions, qui réaffirment la même identité. Et décidez si tu veux choisir et agir de la même manière désormais.

Et ensuite, tu devras regarder ces émotions que tu as mémorisées, qui sont devenus des aspects de ta personnalité et décider si tu veux apporter ces émotions dans ton futur.

​​Ton pouvoir intérieur

Alors que tu commences à apprendre des informations vitales sur la nature de la réalité, sur une nouvelle science du possible. Et que tu commences à câbler ces informations dans ton cerveau. Que tu les répètes leur donne leur place dans ta vie au quotidien, il sera de plus en plus facile de maintenir la connexion et de traverser un moment de faiblesse ou même l'heure la plus sombre.

Changer, c'est être plus grand que l'environnement, être plus grand que les conditionnements de ton monde. Être plus grand que les circonstances de ta vie.

Alors, peux-tu croire en un avenir que tu ne peux pas encore voir ou ressentir avec tes sens actuels. Peux-tu tomber amoureux du potentiel futur qui existe déjà dans une autre réalité... et embrasser avec tout ton Être cette réalité avant qu'elle ne se manifeste.

Et tu commences à signaler de nouveaux gènes et de nouvelles voies, ton corps commence à changer pour ressembler à l'expérience.

Peux-tu être assez audacieux pour croire en une vie qui est réellement la tienne. Changer de vie c’est aussi choisir de croire en soi désormais.

Il n’en tient qu’à toi.

Une respiration à la fois, un pas à la fois.

Maridanie